Imprimer

 

Chères et chers membres,

Comme communiqué la semaine passée, nous avons le plaisir de vous confirmer l’ouverture de notre club lundi prochain, le 11 mai 2020. Pour que cette ouverture et le début de la saison aient lieu dans les meilleures conditions pour préserver la santé des joueurs dans ces temps de pandémie, nous avons rédigé un plan de protection COVID-19 qui nous permettra d’assurer le respect des règles et consignes des autorités fédérales et de Swiss Tennis:

 

Plan de protection covid-19 du TC La Venoge

 

 

Les mesures de protection sont d’actualité jusqu’à nouvel avis. Tous les membres seront informés des évolutions par courriel, via le système de réservation du club, ainsi que via le site internet du club. Federico Quevedo, membre du comité du club, a été mandaté à la demande des autorités comme responsable COVID-19 au sein du club. Il sera le point de contact pour vos questions sur la conduite à tenir dans cette période particulière. Vous pouvez le contacter à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. de préférence ou par téléphone au 078 912 31 23. 

Il est absolument nécessaire et important que vous preniez (élèves et familles) non seulement connaissance des règles du plan de protection, mais qu’elles soient strictement respectées. En réservant un court, vous vous y engagez. Les mesures préconisées n’auront effectivement aucun effet pour l’ensemble de notre communauté sans la responsabilité de chacun. 

Nous espérons que vous aurez du plaisir à venir rejouer au tennis dans votre club. Et que la situation évoluera favorablement au cours de la saison. 

Avec nos chaleureuses salutations sportives, 

 

Pour le Comité du TC La Venoge,

Federico Quevedo et Luca Ceresa

 

L.C.