Imprimer

Notre système de réservations en ligne est à présent disponible!

Tous les membres qui auront réglé leur cotisation avant le début de la saison et qui auront fourni une adresse email valide (pour les membres n'ayant pas d'adresse email, merci de contacter le webmaster directement) recevront un login et un mot de passe (le mot de passe devra être modifié au plus vite). Les enfants pourront avoir une adresse email identique à celle d'un de leurs parents ou de leur responsable.

Grâce à ces données, il sera possible de réserver un terrain ou d'annuler une réservation depuis n'importe où (via un ordinateur ou un smartphone).

Pour consulter le mode d'emploi du système, cliquez sur le document suivant: "Comment réserver un court en deux clics".

 


Pour réserver un court, veuillez introduire votre "Identifiant" et "Mot de passe" ci-dessous:

  

Résumé des règles à respecter:  

  • Horaires de réservation:

Catégorie A: Membres adultes, seniors, étudiants ou jeunes : tous les jours de 8.00 à 22.00 heures.

 

Catégorie B: Membres juniors (moins de 16 ans) : tous les jours de 8.00 à 18.00 heures. Dès 18.00 heures et les samedis et dimanches, ils ne peuvent jouer qu’avec un joueur de catégorie A, sauf si les courts sont libres, rendant possible le jeu de deux catégories B.

 

 

  

 

Exemples :

A : Monsieur X et Monsieur Y réservent un court dans 14 jours de 9h-11h. INTERDIT

B : Monsieur X et Monsieur Y réservent une heure le 3 juin 2012 sur le court n°1 de 9h-10h. Le 3 juin 2012 à 10h05 une réservation est effectuée sur ce même court par Madame et Mlle Z. Monsieur X et Monsieur Y sont contraints de quitter le court n°1.

C : Monsieur X et Monsieur Y réservent une heure le 3 juin 2012 sur le court n°1 de 9h-10h. Le 3 juin 2012 à 10h11 le court est inoccupé. Monsieur X et Monsieur Y peuvent continuer à jouer sur le court n°1.

 

 

Exemples :

A : Monsieur X réserve une heure de jeu dans 13 jours et une deuxième dans 5 jours. INTERDIT

B : Il est 9h du matin. Monsieur X réserve un court le jour même à 14h et un deuxième court le jour même à 20h. INTERDIT

C : Monsieur X réserve une heure de jeu dans 13 jours et une deuxième aujourd’hui. ADMIS

D : Il est 9h du matin. Monsieur X réserve un court le jour même à 14h. A 14h05, il réserve une deuxième heure pour le soir même, à 20h. ADMIS

 

 

 

En cas de problème ou pour toute question, prière de contacter notre webmaster Luca Ceresa.