Eurosport news

:: A une semaine des JO, Nadal s'offre sa première finale de la saison
2024-07-20 13:23
"Encore un thriller, encore une victoire. Après ses quatre heures passées sur le court contre Mariano Navone la veille, Rafael Nadal s'est une nouvelle fois sorti d'un combat intense, samedi, face au Croate Duje Ajduković (4-6, 6-3, 6-4), en demi-finale du tournoi de Bastad. Après plus de deux heures de combat, l'Espagnol s'offre sa première finale de la saison."  [+]

:: Intraitable, Fils retrouvera Zverev en finale
2024-07-20 13:42
"Arthur Fils a dominé Sébastien Baez 6-2, 6-2 ce samedi en demi-finale du tournoi ATP de Hambourg. Le Français de 20 ans n'a pas tremblé pour écarter la tête de série numéro 3, qui pointe à la 19e place à l'ATP. Le Francilien va jouer sa troisième finale sur le circuit, sa première d'un ATP 500. Ce dimanche, il défiera unlocal de l'étape et pas des moindres, Alexander Zverev, pour le titre."  [+]

:: Nadal : "J’en étais incapable ces deux dernières années"
2024-07-20 18:37
"A une semaine des Jeux Olympiques de Paris 2024 où il espère s'illustrer chez lui à Roland-Garros, Rafael Nadal s'est qualifié ce samedi pour sa 131e finale en carrière, mais sa première depuis 2022. Un vrai bonheur pour l'Espagnol, qui se réjouit de remonter le temps après avoir gagné quatre matches de rang – ce dont il \"était \"incapable ces deux dernières années\"."  [+]

:: Quatre heures de jeu et Nadal s'est arraché pour rejoindre les demies
2024-07-19 15:38
"Rafael Nadal a souffert près de quatre heures pour écarter l'Argentin Mariano Navone vendredi en quart de finale du tournoi de Bastad (6-7, 7-5, 7-5). L'Espagnol a vu son adversaire jouer crânement sa chance, poussant l'Espagnol dans ses retranchements jusqu'au bout. Nadal affrontera en demi-finale le qualifié croate Duje Ajdukovic, 130e joueur mondial et tombeur de Luvca Van Assche au 1er tour."  [+]

:: Grande première pour Halys : le résumé de sa victoire contre Struff
2024-07-20 11:31
"Quentin Halys a maîtrisé sa demi-finale contre Jan-Lennard Struff (6-3, 7-6) pour décrocher la première finale de sa carrière sur le circuit ATP ce samedi. Un match plié en une heure et 22 minutes après un premier set de montée en puissance et un second conclu en maîtrise au tie break. Le résumé vidéo."  [+]

Tous les membres qui auront réglé leur cotisation avant le début de la saison et qui auront fourni une adresse email valide recevront un login et un mot de passe (le mot de passe devra être modifié au plus vite). Les enfants pourront avoir une adresse email identique à celle d'un de leurs parents ou de leur responsable.

Grâce à ces données, il sera possible de réserver un terrain ou d'annuler une réservation depuis n'importe où (via un ordinateur ou un smartphone).

 


Pour réserver un court, cliquez sur l'image ci-dessous et vous serez redirigés vers la page de connexion Plugin, cliquez ensuite en haut à droite sur "SE CONNECTER" et introduisez votre "Nom d'utilisateur" et "Password":

 

 

  

Résumé des règles à respecter:  

  • Horaires de réservation:

Catégorie A: Membres adultes, seniors, étudiants ou jeunes : tous les jours de 8.00 à 22.00 heures.

 

Catégorie B: Membres juniors (moins de 16 ans) : tous les jours de 8.00 à 18.00 heures. Dès 18.00 heures ils ne peuvent jouer qu’avec un joueur de catégorie A, sauf si les courts sont libres, rendant possible le jeu de deux catégories B.

 

  • Si un joueur a réservé un court et a un empêchement, il est impératif d'annuler la réservation dès que possible (mais au plus tard 5 minutes avant le début de la période réservée), afin que les autres membres puissent profiter du terrain vacant. Il s'agit d'une question de respect pour les autres utilisateurs. Des vérifications seront faites de manière régulière. Les personnes ne respectant pas ce principe recevront, dans un premier temps, un avertissement par email. En cas de récidive, des mesures plus sévères pourront être entreprises (par ex. blocage du compte pendant un certain laps de temps). 

 

  • Les réservations sont possibles jusqu’à 14 jours à l’avance, mais pas au-delà. Le calendrier est également visible jusqu’à 14 jours.

  

  • Il est interdit de réserver 2h consécutives. Toutefois, si le court est libre 10 minutes après le début de la 2ème heure, les joueurs de la 1ère heure peuvent l’occuper sans devoir effectuer une nouvelle réservation.

 

Exemples :

A : Monsieur X et Monsieur Y réservent un court dans 14 jours de 9h-11h. INTERDIT

B : Monsieur X et Monsieur Y réservent une heure le 3 juin 2012 sur le court n°1 de 9h-10h. Le 3 juin 2012 à 10h05 une réservation est effectuée sur ce même court par Madame et Mlle Z. Monsieur X et Monsieur Y sont contraints de quitter le court n°1.

C : Monsieur X et Monsieur Y réservent une heure le 3 juin 2012 sur le court n°1 de 9h-10h. Le 3 juin 2012 à 10h11 le court est inoccupé. Monsieur X et Monsieur Y peuvent continuer à jouer sur le court n°1.

 

  • Il n’est possible d’effectuer que 2 réservations au maximum. Il faut ensuite jouer 1h avant de pouvoir réserver à nouveau. Rappel important : selon le règlement du club, il n’est possible d’effectuer qu’une seule réservation à l’avance. La deuxième réservation admise par le système doit donc être utilisée uniquement pour réserver un court le jour même. Il n’est pas non plus permis de réserver 2h le jour même sans avoir terminé la première heure de jeu.

 

Exemples :

A : Monsieur X réserve une heure de jeu dans 13 jours et une deuxième dans 5 jours. INTERDIT

B : Il est 9h du matin. Monsieur X réserve un court le jour même à 14h et un deuxième court le jour même à 20h. INTERDIT

C : Monsieur X réserve une heure de jeu dans 13 jours et une deuxième aujourd’hui. ADMIS

D : Il est 9h du matin. Monsieur X réserve un court le jour même à 14h. A 14h05, il réserve une deuxième heure pour le soir même, à 20h. ADMIS

 

  • Double annulation : En cas d’annulation d’une heure de jeu par un joueur, la réservation s’annule automatiquement pour son partenaire.

 

  • Le libellé « Court impraticable » est utilisé en cas d’impraticabilité des courts, il sera affiché sur le planning, afin de ne pas endommager les terrains. En cas de non-respect de cette règle, les utilisateurs pourraient se voir facturer les frais de remise en état des courts.

 

En cas de problème ou pour toute question, prière de contacter notre webmaster Luca Ceresa.